Notre histoire

Historique de Nikol Poulin

En 1989, M. Nikol Poulin se lance dans la livraison de produits alimentaires et non alimentaires en achetant son tout premier camion de livraison. Il livre la marchandise aux dépanneurs, aux épiceries ainsi qu’aux pharmacies dans les régions de la Beauce et de Bellechasse.

En 1990, une offre se présente à lui. Il devient alors représentant pour MAGID et dessert tout l’Est du Québec. Son contrat qui devait durer 5 ans s’est finalement poursuivi pendant 7 ans.

En 1997, monsieur Poulin décide de se lancer à son compte comme distributeur indépendant en s’entourant de personnes compétentes : « Un grand nombre de clients, fournisseurs, producteurs et transporteurs nous ont fait confiance ce qui a fait en sorte que nous nous sommes bien implantés au Canada. »

Aujourd’hui en 2017, la deuxième génération est en place et l’entreprise compte parmi son équipe 13 représentants au Canada, aux États-Unis et en Europe. Le Groupe NPI a toujours su offrir les meilleurs prix à sa clientèle et prévoit le faire encore pour de nombreuses années.

  1. Nikol Poulin
  2. Sucre Extra
  3. Sigle Forex Currency
  4. Ultra Prix